Accostage à Amsterdam avec Msc Splendida

Chaque année, des millions de touristes se précipitent à Amsterdam, la capitale des Pays-Bas. Elle est classée parmi les plus belles villes touristiques du pays. Amsterdam déborde de monuments historiques et des musées contemporains. Cette grande diversité de sites exposant l’histoire, la culture et l’atmosphère de la ville se découvre particulièrement durant une escale de croisière dans la capitale hollandaise. Proposée par Croisierenet à bord du Msc Splendida, une croisière à Amsterdam en compagnie de Msc permet aux vacanciers de vivre l’expérience inoubliable du voyage au ralenti.

Msc_splendida

L’itinéraire de Msc Splendida

La compagnie Msc Croisières propose un bon nombre de pays à visiter en Europe du Nord pendant cette croisière faisant escale à Amsterdam. Dans cet axe, l’Allemagne, la France, l’Angleterre et la Belgique font partie des destinations incontournables. Msc Splendida parcourt différents ports d’importance majeure. Chacune de ses villes portuaires promet des excursions culturelles, historiques et naturelles intéressantes. Les voyageurs passeront ainsi dans des endroits empreints de légendes mystérieuses et d’histoires millénaires. Msc Croisières offre des services haut de gamme pour compléter les plaisirs du voyage.

Quelque mots sur le bateau

Msc Splendida est un navire écologique de 333,30 m de long et de 37,92 m de large pour une hauteur de 66,80 m. Il peut embarquer jusqu’à 3 247 passagers sur une base double et environ 1 370 membres d’équipage. Le navire dispose de 14 ponts passagers avec 1 637 cabines dont 43 pour les personnes à mobilité réduite. A part les différents services proposés par la compagnie Msc sur l’ensemble de ses bateaux, Msc Spendida offre en plus un service bien être au MSC Aurea Spa et un service exclusivement VIP avec le MSC Yacht Club.

Amsterdam le temps d’une escale

Ville en pleine effervescence, surtout en été, il indispensable de quitter le bateau pendant quelques heures pour découvrir la Venise hollandaise. Msc Splendida propose des excursions guidées à Amsterdam que les passagers peuvent réserver à bord. Au programme : La découverte des moulins à vent et des canaux de la ville, la visite la maison d’Anne Frank et du musée de Van Gogh, une croisière sur les canaux hollandais et pourquoi pas une promenade à vélo ? Tous cela afin d’apprendre sur la culture et l’histoire de la ville ainsi que pour mieux la visiter.