Petites nouvelles printanières

C’est le printemps – le vrai printemps : il fait beau, il fait chaud, c’est le moment où Anne se remet à plonger dans les canaux !

La ville vibre : elle regorge de projets rigolos, de visiteurs éberlués, d’amoureux qui se bécotent, de familles en bakfiets, de pieds nus et bronzés sur les pédales des vélos (parce que les tongs, c’est pas pratique !), de barbecues dans les parcs et de concerts en plein air.

C’est le bon moment pour se refaire une p’tite beauté ! J’ai demandé à mon Anaël de redessiner ma ville en été, ses maisons colorées, ses canaux bariolés, ses sous-marins échoués (voire oubliés). 

Le blog va continuer d’évoluer : je vais essayer d’actualiser chaque semaine, en plus des suggestions, un journal de bord pour vous présenter mes dernières trouvailles et mes coups de coeur – Amsterdag s’appellera cette rubrique (et merci Franzi pour ce nom parfait !). Dag, ca veut dire  »jour » en néerlandais, alors disons que ce sera mon Amsterdam, au jour le jour !

Avec Sandra on vous a déjà un peu parlé de notre nouveau projet – des séjours surprises concoctés avec amour… on vous en dira plus très très prochainement.

Les vidéos, bien sur on ne les oublie pas – et notre magicien Marco depuis ses brumes nordiques y travaille avec soin !

Et puis y a Amsterdam Vélo, qui déménage aussi, ca va faire du changement mais je ne manquerai pas de vous faire les chroniques de cette nouvelle aventure pour nos p’tits français préférés !

Bref, voilà pour les petites nouvelles du printemps. Vous en pensez quoi, de tout ca ?

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.