Quelques suggestions pour ce week-end !

Mais ça sent bon le week-end non ? Et en plus, le soleil va briller. Ha on l’attendait celui-là ! Et quand il est là, il faut en profiter, car on ne sait jamais combien de temps il va rester (malheureusement). Certains iront boire du rosé en terrasse (d’ailleurs au Baravin, on en a du bon même si notre terrasse n’est pas très grande), d’autres iront se faire dorer la pilule dans un parc ou sur un bateau (d’ailleurs avec Amsterdam-Bateau, vous voguez sur les canaux tout en sirotant un verre) et les plus courageux iront peut-être faire un plouf (d’ailleurs Anne avait fait un article sur ses spots-plouf préférés).

Alors ok vous n’aurez peut-être pas trop envie de vous enfermer mais comme je vous ai délaissés la semaine dernière (pour cause de maman qui était là, parce que j’ai fêté mon anniversaire et parce que j’avais beaucoup de travail aussi), mais voici quand même quelques suggestions pour ce week-end pour ceux qui ont pris des coups de soleil (et pour les autres aussi hein).

Direction la Nieuwe Kerk pour l’exposition World Press Photo 2018 et découvrez le travail de 42 photojournalistes de 22 pays. Et profitez-en pour (re)découvrir cette superbe église qui entretient un lien particulier avec la famille royale néerlandaise (oui car c’est ici que les actuels roi et reine se sont mariés !). Dimanche on va au Paradiso pour ‘Concerning the Spiritual in Art’, un symposium international qui explore l’art visuel et la nouvelle spiritualité.

Quelques events en vrac avec une Designer-Vintage Sale à l’InterContinental Amstel, un atelier Simply Writing à l’OBA, un event écolo Plastic Attack le Jour de la Terre c’est-à-dire dimanche à l’Albert Heijn derrière le Palais Royal. Le but est de faire ses courses normalement, de les payer, puis de laisser les plastiques dans un caddie Albert Heijn.

Côte soirées, on a le choix entre la French Touch Show 2018, LUMEN at Vondelbunker, Celebration – My Name Is Prince, Girls Girls Girls inna di Chicago Social Club.

Et sinon pour bien commencer le week-end,  on participe au blind tasting du Baravin, vous goûtez un vin, et si vous le trouvez, on  vous offre la bouteille. 

Au plaisir de se rencontrer autour d’un verre. Ha et reposez-vous aussi pour être en forme pour King’s Day vendredi prochain !

Cheers!

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.