Semaine du 22 au 28 mai

Un petit article qui sera court, car Anne part en vadrouille quelques jours.  Elle vous laisse ses musiques & ses pépites, et en charge même le soleil qui pointe encore le bout de son nez en ce samedi matin – prenez en soin !

Concerts, musique, soirées

Arts, culture & conférences

Petites pépites en vrac

 

Festivals

Il en a 4 cette semaine.

  • le plus gourmand : les cuisines roulantes (Rollende Keukens) qui investissent comme chaque année le Westerpark. Vous pourrez y gouter des saveurs de tous les horizons, la déco est souvent recherchée et quelques concerts accompagnent le tout !
  • le plus féerique – les bambins mais aussi les plus grands en prendront plein les mirettes. Pour l’ascension, NDSM Werf se transformera en forêt de conte de fées, avec bien sur des feux de joie à la clé !
  • le plus electro & mystérieux : dans un bois loin loin loin au Nord de la ville prendra place l’excellent Lente Kabinet. Cette année à l’affiche, entre autres : l’immense Helena Hauff (ahhh !), Tolouse Low Trax, Luc Mast & DJ Arif, Orpheu the Wizard, Izabel… L’occasion également de découvrir des petites pépites musicales locales !
  • le plus solidaire : Bajesdorp – soutenez la lutte d’un squat dans une ancienne prison, qui ouvre ses portes ce week-end au klezmer, à la bonne chair, à l’amour, au flower-power, à la musique en tous genres bien sur, aux voisins aux enfants – à tous ceux qui voudraient, le temps d’un dimanche ensoleillé, s’amuser, rire, manger et danser ensemble !

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.