Amsterdam bon plan: les billets coupe-file

Économisez votre temps et votre argent lors de votre voyage à Amsterdam. Quoi de plus rageant que de perdre son week-end dans les files d’attente quand il est possible de rentrer directement dans les musées et attractions touristiques avec un ticket coupe-file.

Bien souvent, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel des musées pour régler en ligne et imprimer votre e-billet, ou même l’afficher sur l’écran de votre smartphone. Cette option vous assure de rentrer au plus vite dans les musées.

Billet coupe file Rijksmuseum Amsterdam

Billet coupe file du Rijksmuseum

Les cartes passe tourisme

Elles offrent selon les cas des entrées gratuites, ou à prix réduit, mais elles permettent également de passer en priorité dans les queues devant les musées, dans la majorité des cas.

Holland Pass

http://fr.hollandpass.com/

Valable 1 mois, il offre l’entrée gratuite, et rapide, dans les musées majeures à Amsterdam, mais aussi à la Haye, Rotterdam et Utrecht, et d’autres villes. En bonus un billet de train gratuit et un tour de ville en bus ouvert ou un tour en bateau, et des réductions diverses

La I Amsterdam Card

Avec cette carte vous gagner 2,50€ à l’achat de votre billet au Rijksmuseum, mais surtout beaucoup de temps et d’argent grâce à une liste impressionnante de musées et attractions à Amsterdam et dans les environs, dont l’entrée vous sera accordée gratuitement et en priorité.

http://www.iamsterdam.com/fr/visiter/la-carte-i-amsterdam-city-card/i-amsterdam-city-card-offres

La Museumkaart

Pour 50 euros voici une carte valide pendant 1 an et qui vous permet de couper la file dans énormément de musées dans tous les Pays-Bas, en rentrant rapidement et gratuitement.