Semaine du 4 au 10 septembre

Ca y est c’est la rentrée – c’est pour cela surement que le soleil est revenu alors que les time-line Facebook affichent des photos de bambins arrimés à leurs cartables et que le coeur un peu gros je me demande ce que la Venise du Nord aura à m’apporter cette nouvelle année.

Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs, et étudions comment nous pourrons égayer le chemin du retour à l’école…

Lundi 4 septembre

Et si on allait manger vegan pour 3 fois rien, et pour la bonne cause ce soir ? Le collectif qui lutte contre le gaspillage alimentaire Robin Food va vous faire palpiter les papilles, et à moins de deux pas au Nieuwe Anita vous pourrez ensuite assister à la projection de A nos Amours de Pialat.

 

Mardi 5 septembre

Etonnement pour un mardi, il y aura l’embarras du choix sur les canaux !
Il y aura du cinéma encore, avec un festival sur les toits de l’université ou Cape Fear, dont je vous parlais la semaine dernière, qui revient en plein air sur la plage du Pllek.
Il y aura des notes variées – elles viennent d’abord nous voir avant d’aller le rencontrer – les californiennes de LA Witch enflammeront la petite salle du Paradiso alors que dans la grande salle danseront aux rythmes chaud d’une cumbia electro avec la Bomba Estereo.

Oh, et tiens – si on se mettait au hula hoop ce mardi ?

 

Mercredi 6 septembre

Going from glitch to GIF, The Hmm takes a critical look at the aesthetic, political, technological and social dimensions of contemporary visual culture.

The Hmm revient avec la rentrée, au Tanker in Noord, alors qu’enfin – après avoir été reporté 3 fois dans l’été ! –  Tu Dors Nicole sera à voir en plein air devant le FC Hyena !

 

Jeudi 7 septembre

Je vous préviens, jeudi comme vendredi ressemblent à un week-end tant l’agenda est chargé ! C’est pour cela qu’il me faudra quelques jours pour les disséquer !

A demain, alors 🙂

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.