Semaine du 29 novembre au 4 décembre (part 1)

verhuizen
Je suis sure que vous m’excuserez : les suggestions seront courtes cette semaine, parce que j’ai le nez dans les cartons et pas beaucoup dehors ! Je commence alors pour les petits événements jusqu’à vendredi – et vendredi vous aurez celles du week-end !

Mercredi, pour les néerlandophones, ne manquez pas la Klaslokaal au De School : soit cette semaine 1h de conférence sur l’art vidéo, par Bart Rutten (le curateur du Stedelijk Museum). Alternative, musique : de l’indie-rock qui débarque des grands frimas canadiens au Paradiso avec Elephant Stone.

Jeudi : ouverture d’un nouveau concept-store qui frise le vernissage-expo photo par là. Art encore et celui des faussaires à l’honneur à Framer Framed, plus précisément pour débattre de la question de reproductions de Van Gogh importées en direct de Chine (en anglais). Du théâtre dans la langue de Shakespeare, pour cette version de Mère Courage de Brecht. En anglais, encore, toujours pour aller rire lors d’une comedy night au De Nieuwe Anita. Oh, et sinon il y aura du fado

La suite ? Revenez vendredi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.